Travis Kelce évoque sa relation avec Taylor Swift : «Loin des projecteurs, nous menons une vie simple»

wpbot_image_0yeKXs

La star de la NFL Travis Kelce et la chanteuse Taylor Swift forment un couple très médiatisé depuis 2023, mais affirment vivre une relation simple loin des regards. Le joueur des Kansas City Chiefs s’est confié sur ce sujet dans l’édition de septembre 2025 du magazine GQ.

Un amour spontané malgré l’attention médiatique

Âgé de 35 ans et triple champion du Super Bowl (2019, 2022, 2023), Travis Kelce a qualifié son histoire d’amour avec Taylor Swift de «totalement organique». Interrogé par le magazine, il explique : «Quand je suis avec elle, nous sommes juste deux personnes amoureuses. Loin des caméras, notre vie est normale.»

Une rencontre à l’été 2023

Leur histoire a débuté lors de l’Eras Tour de Taylor Swift, à Kansas City, durant l’été 2023. Kelce avait alors tenté de faire parvenir à la chanteuse un bracelet d’amitié portant son numéro de téléphone, un geste qui aurait marqué le premier contact entre les deux artistes.

Première apparition publique au stade

En septembre 2023, Taylor Swift assiste pour la première fois à un match des Chiefs depuis une loge VIP. Sa présence suscite alors l’enthousiasme des supporters. Dès lors, leur relation se déploie tant sur le terrain que lors des prestations scéniques de l’artiste.

Présences croisées entre scène et sport

Durant l’intersaison 2024, Kelce accompagne la chanteuse lors de ses concerts en Europe. Le 23 juin, au stade de Wembley à Londres, il monte même sur scène pour participer à un numéro du morceau The Tortured Poets Department. De son côté, Taylor Swift soutient régulièrement son compagnon durant la saison NFL, y compris lors du Super Bowl 2025, perdu face aux Philadelphia Eagles à La Nouvelle-Orléans.

Une relation fondée sur des valeurs communes

Malgré l’intérêt constant des médias, Kelce insiste sur la simplicité de leur lien : «Nous sommes deux personnes heureuses, qui partagent des valeurs similaires et s’apprécient pour ce que nous sommes.» L’artiste a même profité d’une pause pour participer au podcast New Heights animé par Kelce, laissant échapper quelques indices sur son 12ᵉ album, intitulé The Life of a Showgirl. Selon le sportif, leur histoire «a simplement pris son envol».